Conformément aux dispositions de l’article L 121-20-3 du code de la consommation, les produits commandés sont livrés, dans la mesure où les stocks sont disponibles, dans les délais indiqués sur le site à compter de la validation de la commande.
 
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la commande.
 
Délais indicatifs d’envoi :
• Produits non personnalisés : 1 à 3 jours
• Produits personnalisés : 3 à 10 jours selon les modèles ( pour les délais supérieurs à 3 jours c’est mentionné sur la fiche produit )
 
Ces délais ne prennent pas en compte les délais postaux .
 
Tous nos colis sont acheminés via La Poste (lettre suivie ou Colissimo).
Vous pouvez suivre vos commandes sur le lien suivant :
 
 
Les Bijoux de Cécile ne saurait être tenue responsable des retards imputables au transporteur.
 
N’hésitez pas à nous prévenir si vous n’avez pas reçu votre colis 5 jours après la réception du mail faisant état de l’envoi de celui -ci :
 
Pour les commandes à récupérer directement à la boutique, vous serez avertis par email dès que votre commande sera terminée .
 
Pour toute commande de 80€ TTC ou plus, les frais de livraison sont offerts ( en France métropolitaine)